Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston prolonge Kevin McHale

Même si la qualité du jeu des Rockets laisse souvent à désirer, les dirigeants sont satisfaits du boulot effectué par Kevin McHale, et le Houston Chronicle annonce qu’ils ont décidé de le conserver pour la saison prochaine.

En place depuis la saison 2011/12, McHale était dans sa dernière année de contrat garantie, et ses dirigeants avaient la possibilité de le couper, ou de le prolonger d’un an. Ils ont donc opté pour la deuxième solution car ils estiment qu’il est le coach idéal pour cette jeune équipe, et ne lui tiennent pas rigueur de cette élimination au buzzer face à Portland.

Pour aller plus haut, il va tout de même falloir qu’il s’entoure d’un spécialiste défensif, gros point faible de l’équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *