Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brian Shaw ne regarde pas vers Los Angeles ou New York

Alors que les Los Angeles Lakers et les New York Knicks sont à la recherche d’un coach, Brian Shaw a confirmé qu’il n’était pas intéressé par l’un ou l’autre de ces postes.

« Je n’ai aucun avis sur la situation des Lakers ou des Knicks » a déclaré l’intéressé au Denver Post. « J’ai une mission à accomplir à Denver et cela me convient très bien. Si la saison ne s’est pas déroulée aussi bien que je l’aurais espéré, je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de voir la progression de notre équipe. »

Même approché par les Knicks ou les Lakers, il restera fidèle aux Nuggets

Shaw a joué pour Phil Jackson avant de devenir son assistant aux Lakers pendant plusieurs années. Jackson est désormais à la tête du front office des Knicks et est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Mike Woodson. Du côté des Lakers, il était le favori de Kobe Bryant pour prendre la succession de « Master Zen » en 2011 mais les dirigeants de la franchise avaient préféré choisir Mike Brown puis Mike D’Antoni.

« Quand je suis parti à Indiana, L.A. n’était plus qu’un lointain souvenir. Je regarde vers l’avant, pas en arrière » a-t-il ajouté. « Si mon nom apparaît dans les rumeurs, cela ne changera rien. Ma loyauté est totale envers les Nuggets. »

Avec un bilan de 36 victoires pour 46 défaites, les Nuggets ont terminé à la 11e place de la Conférence Ouest.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *