Les Bulls ne se remettent toujours pas de la fin de match face à Washington, lors du Game 2. Taj Gibson, en particulier, ne comprend pas les choix des arbitres.
« Nous avons regardé les images et l’entre-deux à la fin, c’était dingue », explique-t-il. « Sur la balle qui trainait, j’ai demandé trois fois un temps mort, je l’avais en main. Il n’y avait personne autour de moi. D.J. a demandé deux fois un temps mort aussi. Nous étions juste devant l’arbitre et il n’a pas voulu nous donner de temps mort. Il me regardait alors que je lui parlais et il a donné un entre-deux ».
L’arbitre leur a-t-il expliqué son choix ?
« Il n’a rien voulu nous dire ».
Quant à l’entre-deux, il a été encore plus frustrant puisque Taj Gibson se plaint du vice de Nene, qui lui a poussé le bras pour aller chercher le ballon avec l’autre main…
« Il m’a juste empêché de jouer le ballon, je ne savais pas qu’on pouvait faire ça », ironise l’intérieur. « On en apprend tous les jours. On peut faire ça ? Il m’a juste repoussé le bras. Je ne savais pas que c’était légal. Sur la vidéo, on voit qu’il met même une claque à Joey Crawford en faisant ça. Je ne sais pas quoi dire ».