Même si Kevin Pritchard, le GM des Blazers, a annoncé qu’il attendrait la fin du « road trip » de ses protégés pour bouger, son staff s’est déjà mis en quête d’un intérieur si l’on en croit CBS Sports.
Greg Oden absent, la raquette est désormais confiée au vieillissant duo Przybilla-Howard en complément de LaMarcus Aldridge. Le souci, c’est qu’il n’y a pas grand chose sur le marché. Du côté des free agents, il y a Stromile Swift, Lorenzen Wright, Chris Mihm ou encore Melvin Ely.
Rien de bien sexy…
C’est donc via un trade que Portland pourrait se renforcer. Si le nom d’Andre Miller, qui peut être transféré à partir du 15 décembre, revient le plus souvent pour un échange, l’intéressé assure qu’il est bien aux Blazers et qu’il ne veut pas changer d’air malgré son sort de remplaçant.
En revanche, Jerryd Bayless, toujours peu utilisé, aurait obtenu son bon de sortie.
Maintenant, il ne reste plus qu’à convaincre une franchise qui a besoin d’un arrière, et un trop plein sous les panneaux. Peut-être Boston où il manque toujours un meneur derrière Rajon Rondo mais on n’y croit pas trop. Peut-être aussi Cleveland même si là encore, c’est du domaine de l’improbable.
En tout cas, l’intérieur est une denrée rare puisque Charlotte et Golden State sont aussi en quête d’un « big man ».
On ne voudrait pas cafter mais Brandon Bass et Marcin Gortat cirent le banc du côté d’Orlando…