L’avenir de Dante Cunningham aux Wolves se complique. Déjà pointé du doigt par Kevin Love pour son manque d’investissement sur le terrain, l’intérieur (6 points, 4 rebonds de moyenne) connait des problèmes en dehors des parquets puisqu’il a été arrêté après des accusations de violence conjugale.
Ce matin, la police s’est en effet présentée chez le futur « free agent », constatant que sa compagne, qui s’était présentée plus tôt au commissariat, portait des marques de coups sur le corps.
« Nous sommes au courant de l’affaire qui concerne Dante Cunningham et nous récoltons plus d’informations sur celle-ci », assure le club. « Dante ne voyagera pas avec l’équipe à Miami. Les Minnesota Timberwolves prennent cette histoire très au sérieux et ne tolèrent pas le type de comportement évoqué. Mais il faut que l’enquête suive son cours et nous commenterons en temps voulu ».
Placé en garde à vue tôt ce matin, Dante Cunningham va désormais être l’objet d’une enquête pour connaître la réalité des faits et les implications, s’ils se confirment.
D’un autre côté, les Wolves ont confirmé qu’ils ne conservaient pas le meneur A.J. Price.