Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni rend hommage à Robert Sacre

Pour sa deuxième année chez les pros, Robert Sacre vit une saison pleine de paradoxe avec des moments difficiles liées aux défaites qui s’enchaînent, mais aussi, sur le plan individuel, de meilleures performances que l’an passé.

Avec 16 minutes de temps de jeu, le Canadien compile 5 points et 3.7 rebonds de moyenne. Des statistiques modestes mais une attitude toujours irréprochable.

« Il bosse plus dur que n’importe qui. Partout : à la musculation, à l’entraînement…. Il veut s’améliorer,  et c’est pour ça que je le récompense », explique Mike D’Antoni au Los Angeles Daily News.

D’abord considéré comme le clown des Lakers, quand il exultait sur le banc, Sacre a fait des progrès sur le terrain. D’Antoni lui dresse des louanges incroyables.

« Il était très lent au début, maintenant il est plus athlétique. C’est le fruit de son travail en salle de musculation et avec les coaches. Ses appuis sont plus vifs, il comprend comment défendre, c’est notre meilleur défenseur. »

Sacre ne peut qu’être heureux à la vue de ce tableau. Il a encore une saison à faire à Los Angeles, puis ensuite, en 2015, le club décidera ou non de lever son option.

« Je vais encore m’améliorer, car je ne suis pas satisfait de moi. Je ne vais pas vous donner mes secrets mais je veux faire plus, je veux mieux faire certaines choses. De plus, il faut continuer de se battre malgré la saison compliquée. On est forcement découragé, mais on doit faire face à l’adversité et faire avec. »

Avec Kobe Bryant et Steve Nash, Sacre est le seul Laker sous contrat pour la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *