Si les Clippers tournent bien, Glen Davis n’a pas encore trouvé sa place au sein de l’équipe. Lors du dernier match, il s’est ainsi embrouillé avec Blake Griffin en rejoignant le banc. Cette nuit, Doc Rivers l’a carrément renvoyé aux vestiaires après trois minutes de jeu.
Entré en jeu, l’ancien Celtic a vite été ressorti par son coach, qui lui reprochait un manque d’envie. Les deux hommes ont alors un échangé verbal musclé, l’entraîneur demandant à son joueur d’aller « poser son cul sur le banc ». L’intérieur ne se calme pourtant pas et, malgré l’intervention d’Alvin Gentry pour adoucir les choses, Doc Rivers fait venir la sécurité pour escorter Glen « Big Baby » Davis aux vestiaires.
Un incident qui pourrait coûter cher à l’intérieur (3.6 points et 2.5 rebonds de moyenne), même si Doc Rivers le connait par coeur, l’ayant eu très longtemps sous ses ordres à Boston.
« Non, nous n’allons pas rentrer dans une polémique avec Baby, ça ne sert à rien », explique l’entraîneur, qui assure qu’il ne sanctionnera pas son joueur. « Il était trop émotif ce soir donc je lui ai dit de s’asseoir. Mais il était une distraction pour l’équipe et quand c’est le cas, ils ne doivent pas rester sur le banc ».