Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Roy Hibbert donne une leçon de flopping

Vendredi dernier, après la défaite à Indiana, Taj Gibson avait traité les Pacers de floppeurs et évidemment, il n’avait pas fallu grand-chose pour que ses propos arrivent aux oreilles de ces derniers. Amusé, Roy Hibbert rapportait à son tour à son coéquipier David West qui, en réponse, accusait les Bulls d’être de faux durs.

Bref, de petites chamailleries de cour d’école comme on en voit souvent en NBA.

Sauf que les deux équipes se retrouvaient une nouvelle fois la nuit dernière et on ne sait pas si Roy Hibbert a voulu montrer à Taj Gibson ce qu’est réellement le flopping où s’il avait oublié les propos du Bull mais le fait est que l’intérieur des Pacers a été l’auteur d’une magnifique simulation en fin de deuxième quart-temps sur une petite calotte de Joakim Noah.

Chicago étant surnommée Windy City (la ville des vents) peut-être qu’une grosse bourrasque est passée par le United Center juste à ce moment-là.

 

Le flopping de Roy Hibbert, touché par Joakim Noah by BASKETUSA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *