NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retraite d’Allen Iverson : la revue de presse

allen-iverson-revue-de-presse

Histoire de faire un point complet sur la grosse info de la journée, voici ce qui se dit chez nos confrères.

Et, demi-surprise, beaucoup pensent que Iverson ne devrait pas tarder à annoncer un comeback…

Mais on n’est plus à une surprise près avec l’intéressé.

– Stephen A. Smith, le journaliste qui a reçu le communiqué d’Allen Iverson, pense que « The Answer » a déjà changé d’avis, et que si une équipe lui montre le moindre signe d’intérêt, il rejouera. FoxSports.com

– Dans le Boston Herald, on apprend que Doc Rivers et Ray Allen n’y croient pas trop. Allen le voit aller en Europe… Quant à Doc Rivers, il pense qu’il a encore beaucoup à offrir. C’est d’ailleurs la chute du papier de Théo pour Basketsession.

Marc Stein de ESPN se demande aussi si Iverson a bien dit son dernier mot (final answer), et il explique que le joueur était pressé de quitter Memphis car New York était semble-t-il prêt à lui faire une offre. Une offre qu’ils auraient finalement annulée…

– Quant à Larry Brown, il a prévu d’appeler Iverson pour tenter de lui faire changer d’avis, nous apprend Rick Bonnell du Charlotte Observer.

– Sur NBA.com, Art Garcia propose un condensé des réactions sur cette retraite. LeBron James dit que « The Answer » laisse « un immense héritage » et il regrette que tout se termine comme ça. Stephen Jackson le considère comme un « grand frère » : « Je lui dois beaucoup car c’est lui qui m’a appris à être moi-même et à ne pas me soucier de ce qu’on pouvait dire sur moi. Nous sommes beaucoup à lui devoir cela ».

– Quant à Dwyane Wade, il confie à Hoopsworld qu’il porte le numéro 3 en hommage à Allen Iverson.

– A New York, des fans s’en prennent aux Knicks pour ne pas avoir recruté Iverson. C’est dans le Daily News.

– Enfin, le mot de la fin pour Ian Thomsen de Sports Illustrated. Pour lui, Allen Iverson n’a pas supporté le passage d’un joueur qui intimide, à celui d’un joueur qu’on ignore. Pour preuve, le Philadelphia Inquirer, où travaille Stephen A. Smith, ne mentionne même pas l’information sur sa Une du jour…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *