NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans ne feront pas de folies en matière de recrutement

Installés à la 12e place de la conférence Ouest, les Pelicans ne font pas une mauvaise saison, loin de là. Ils ont déjà égalé avec 27 victoires le total de la saison passée, alors qu’il reste encore 15 matches à disputer.

L’effectif est jeune, possède de nombreux talents, et même des All-Starsn et pour Dell Demps, le General Manager, pas question de faire des folies cet été en signant un gros free-agent.

« L’an dernier, c’était notre chance de pouvoir aller sur le marché. Nous étions très en dessous de la luxury tax et on avait de l’argent à dépenser pour signer des joueurs. Mais nous ne sommes pas capables de mettre le maximum pour un autre free agent », explique-t-il au Times Picayune.

Signé pour 44 millions pour quatre ans, Tyreke Evans aura mis plusieurs mois à retrouver son véritable niveau (22 pts, 6 rbds, 6 pds en mars), tandis Jrue Holiday, arrivé dans le transfert de Nerlens Noel, a fait de très bons matches avant de se blesser.

« Notre plan est donc de continuer d’ajouter des joueurs à notre groupe pour faire la meilleure équipe possible. »

Les Pelicans seront probablement plus actifs sur le marché des transferts, que sur celui des joueurs libres. Avec une flopée de jeunes joueurs, ils pourraient chercher à se renforcer avec quelques vétérans pour aider Anthony Davis dans son ascension.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *