Cette saison, Kevin Durant veut rénover son image. Il ne veut plus être le gendre idéal, le numéro 2 ou ce gentil garçon qui enquille les matchs à 30 points comme qui rigole. Son mois de janvier a marqué les esprits et est déjà entré dans les annales de la NBA.
Ce changement de cap fait même dire à certains spécialistes marketing que Kevin Durant pourrait bientôt dépasser Michael Jordan en termes d’estime du public. Comme son Altesse Sérénissime, Durant veut être considéré comme un compétiteur, un gagneur, un tueur !
Rien de tel pour cela que ce mix réalisé par M3D Prod qui a monté un superbe clip des actions de Durant sur un son rock pur et dur. Le résultat est excellent avec une vraie trame narrative et un bel assortiment de séquences highlights (on reconnaîtra des extraits de pub tournée par KD pour une boisson énergisante) et de plans qui résument bien la grosse ambiance qui règne traditionnellement à la Chesapeake Arena.