Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

30-0 : Wichita State dans l’histoire de la NCAA !

wsuu

Wichita State n’a pas fait de détail face à la modeste équipe de Bradley mardi soir. Les Shockers ne sont facilement imposés chez leur adversaire par 69 à 49, remportant ainsi leur trentième victoire de la saison en autant de matchs disputés, un record !

En effet, jamais une équipe n’avait remporté ses trente premiers matchs en saison régulière. Saint Joseph’s avait terminé la saison invaincu en 2004 mais n’avait joué que 27 matchs. La saison suivante, Illinois avait remporté 29 matchs avant de chuter lors de son dernier match de la saison face à Ohio State. Les Shockers ont encore une rencontre à jouer en saison régulière, samedi face à Missouri State, avant d’attaquer la Champ Week la semaine prochaine.

Malgré tout, il faut se méfier d’un tel bilan car Wichita State n’évolue qu’au sein de la faible Missouri Valley, amputée de Creighton qui est parti rejoindre la Big East. La victoire la plus probante de l’équipe est celle acquise à Saint Louis, mais celle-ci pourrait bien être la seule remportée face à une équipe qui participera à la March Madness. Les deux « meilleures victoires » suivantes ? BYU et Tennessee. Pas de quoi pavoiser…

Quoi qu’il en soit, remporter trente matchs de rang est un exploit et Wichita State mérite pour l’heure de célébrer ce nouveau record, en attendant les tournois de fin de saison qui risquent d’être une autre paire de manches…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *