Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raymond Felton : « Arrêtez de me parler de mon poids ! »

En 2011-2012, année du lockout, Raymond Felton rejoint Portland. Complètement hors de forme et en surpoids, le meneur déçoit et les Blazers s’en débarrasseront quelques mois plus tard en l’envoyant aux Knicks.

Depuis, les critiques sur ses problèmes de poids sont devenues assez courantes et Felton, qui est arrivé en début de saison avec près de 10 kilos en moins, commence à en avoir plus qu’assez.

« Personne ne peut critiquer ma condition physique, » s’agace-t-il auprès du New York Post. « Mon poids est en baisse. Il est encore plus bas qu’en début de saison. »

Référencé à 93 kilos par la NBA, Felton aimerait donc qu’on arrête de critiquer son physique bedonnant. Et même s’il joue mal en ce moment (9.2pts à 36% en février), il ne veut pas en faire une excuse.

« Il y a eu une année ou j’étais hors de forme et maintenant, tout le monde ne parle que de mon poids chaque année. Ça me tape sur les nerfs. Les gens ne veulent parler que de ça. Je n’en fais pas une excuse. Si vous voulez dire que je ne rentre pas mes shoots ou que je ne fais pas quelque chose qui ait un rapport avec le basket, ça va, mais arrêtez de vous attaquer constamment à mon poids. Il n’y a eu qu’une seule année où j’étais hors de forme. C’est tout. »

Si Felton joue ainsi alors qu’il est en parfaite condition, on comprend mieux pourquoi les Knicks cherchaient absolument à le transférer contre un autre meneur…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *