Les Knicks n’ont pas réussi à échanger Metta World Peace et Beno Udrih lors de la deadline mais ils devraient quand même se débarrasser de l’ailier et du meneur puisqu’ils négocient un « buyout » avec les deux joueurs. C’est Metta World Peace qui l’a annoncé, pour son cas personnel, sur Twitter.
My agent just informed me this release could happen any hr now. I just want to say « Thanks for everything »
— Metta World Peace (@MettaWorldPeace) 22 Février 2014
L’ancien Laker en profite pour remercier les fans, lui qui a très peu joué cette saison. Selon ESPN, Beno Udrih devrait également partir, les Knicks étant également prêts à racheter son contrat.
Pour le meneur slovène, ce serait une bonne chose, lui qui ne supporte plus les critiques de son coach, la relation entre les deux hommes étant très tendue. Il pourrait alors apporter son expérience ailleurs.