Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brian Shaw encore furieux contre ses joueurs

Ça va très mal pour Denver, qui n’a gagné que cinq de ses 16 derniers matches et n’a quasiment plus aucune chance de faire les playoffs. Et comme depuis le début de la saison, Brian Shaw s’est plaint du manque d’envie de ses joueurs, qui semblent choisir leurs rencontres.

« En tant que coach, mon boulot est de trouver cinq joueurs qui veulent jouer avec fierté et qui ne sont pas là à décider qu’ils veulent jouer un match et pas l’autre. Ce soir, j’ai comme le sentiment que certains joueurs avaient décidé de ne pas jouer », s’agace-t-il. « Ils ne voulaient faire aucun effort pour gagner. C’est malheureux. C’est un match qui passe à la télévision nationale et nous sommes obligés de supplier les joueurs de se donner à fond… »

Pour Brian Shaw, cette première expérience en tant que coach est douloureuse. Son autorité remise en cause de façon permanente, il n’arrive tout simplement pas à mobiliser ses joueurs.

« J’ai dit à notre équipe que j’aimerais que les salaires soient basés sur les performances. Si on joue comme une star, on est payé comme une star. Si on joue comme quelqu’un qui s’en fout, soit on n’est pas payé, soit on est mal payé. On ne peut pas choisir. La nuit dernière, on ressemblait au grand méchant loup face à Milwaukee, qui manquait de joueurs et qui a des blessés. Et ce soir… on avait la queue entre les jambes et on se cachait ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *