NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto bien parti pour prolonger Kyle Lowry ?

Pressenti à New York durant un moment, on a bien cru que la relation entre Kyle Lowry et les Raptors ne survivrait pas à la trade deadline mais, finalement, il n’en fut rien.

En fin de contrat, Lowry sera libre de signer où il le souhaite cet été et, selon de nombreux observateurs, si Toronto ne l’a pas échangé, c’est justement parce qu’ils ont déjà évoqué ce sujet avec le joueur.

« Le gens vont dire qu’il est dans sa dernière année mais de notre point de vue, ce gamin a donné tout ce qu’il avait pour nous, » explique Masai Ujiri, le GM, au Toronto Sun. « Kyle s’est adapté. Nous avons mis de bonnes règles en place et nous avons eu de bonnes conversations avec lui en début de saison. Il était prêt à aller de l’avant avec nous et nous avec lui. Jusqu’ici, il s’est montré à la hauteur et je pense que ça a aussi été notre cas. C’est comme ça que nous avons construit notre relation et nous verrons comment cela se développe. »

Arrivé l’an dernier, Kyle Lowry a la réputation d’être un joueur au mauvais caractère et il semblerait que ses relations avec les dirigeants n’aient pas toujours été au beau fixe.

Un contrat entre 8 et 10 millions la saison ?

Cependant, les choses ont beaucoup changé depuis quelques mois. Toronto gagne et Lowry (16.8 points, 4.4 rebonds et 7.6 passes) était même perçu comme un All-Star potentiel il y a tout juste un mois. Alors, forcément, les relations sont plus apaisées.

« Evidemment, si nous n’avons rien fait concernant Kyle c’est parce que nous avons une grande estime pour lui au sein de cette franchise, » poursuit Ujiri. « J’ai rencontré son agent hier et je pense qu’il y a eu de gros progrès dans l’évolution de Kyle ici. Il y avait des choses sur lesquelles il devait travailler et je pense qu’il a justement beaucoup travaillé pour en arriver là. »

Des efforts qui pourraient être récompensés puisque les Raptors seraient disposés à lui proposer entre 8 et 10 millions par saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *