NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwane Casey : « Si on garde le même groupe, je serais heureux »

Plusieurs rumeurs entourent les Raptors et, le plus souvent, celles-ci concernent Kyle Lowry. Mais il n’est pas le seul. Le GM Masai Ujiri a prouvé par le passé qu’il n’était pas du genre sentimental (Carmelo Anthony, Nene, Aaron Afflalo, Andrea Bargnani, Rudy Gay…), mais il a également pris le temps de discuter avec le coach, Dwane Casey, qui ne serait pas contre l’idée de conserver la même équipe.

« J’aime nos gars mais je sais que Masai passe 24h sur 24 et 7 jours sur 7 au téléphone pour étudier tous les scénarios, » explique le coach au Toronto Sun. « Nous avons beaucoup parlé tous les deux mais j’aime nos gars et si on garde le même groupe, je serais heureux. »

Lucide, Dwane Casey reconnait que son équipe n’est pas suffisamment talentueuse pour se permettre de ne pas étudier les options qui s’offrent à elle mais il aime son groupe et ses perspectives d’avenir.

« Les gars que nous avons, nous allons à la guerre ensemble. Sommes-nous un produit fini ? Non. Mais nous sommes une équipe qui grandit. Nous sommes encore une jeune équipe et le seul moyen d’accélérer de manière significative votre croissance, c’est de récupérer un LeBron James ou un gars comme ça. Je n’essaie pas de mettre la charrue avant les bœufs ou de faire croire que nous sommes une équipe qui joue le titre mais, en termes de développement, j’aime nos gars et la direction qu’ils prennent. »

Avec 29 victoires pour 25 défaites, les Raptors sont la bonne surprise de cette saison et on comprend aisément que Dwane Casey, qui n’a encore jamais connu les playoffs, puisse craindre qu’un transfert casse leur bonne dynamique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *