La patience de Dan Gilbert a des limites, et après avoir assisté la nuit dernière à la 6e défaite d’affilée de ses Cavs, il a tranché. On attendait Mike Brown, mais c’est finalement Chris Grant, le GM, qui fait les frais de cette première partie de saison ratée avec une 12e place à l’Est et un bilan de 16 victoires pour 33 défaites.
Arrivé en 2010, lors du fameux été de « The Decision », Grant paie aussi sans doute le choix d’Anthony Bennett lors de la dernière draft, voire celui de Dion Waiters dans la draft précédente, et peut-être même le retour de Mike Brown à la tête de l’équipe.
Un Mike Brown qui reste dans une position des plus inconfortables avec le limogeage de son supérieur. Sera-t-il le prochain à sauter ?