NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland vire son GM !

La patience de Dan Gilbert a des limites, et après avoir assisté la nuit dernière à la 6e défaite d’affilée de ses Cavs, il a tranché. On attendait Mike Brown, mais c’est finalement Chris Grant, le GM, qui fait les frais de cette première partie de saison ratée avec une 12e place à l’Est et un bilan de 16 victoires pour 33 défaites.

Arrivé en 2010, lors du fameux été de « The Decision », Grant paie aussi sans doute le choix d’Anthony Bennett lors de la dernière draft, voire celui de Dion Waiters dans la draft précédente, et peut-être même le retour de Mike Brown à la tête de l’équipe.

Un Mike Brown qui reste dans une position des plus inconfortables avec le limogeage de son supérieur. Sera-t-il le prochain à sauter ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *