NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jermaine O’Neal déçu pour les fans des Warriors

De retour avant-hier après deux mois d’absence suite à une blessure au poignet, Jermaine O’Neal aurait sans doute préféré rester chez lui plutôt que d’être sur le terrain à se faire laminer par les Bobcats.

Il faut dire qu’avec une défaite 75-91 à domicile, les joueurs des Warriors ont effectivement de quoi se sentir penauds.

« On devrait avoir honte de nous, » balance-t-il à CSN. « Chacun d’entre nous devrait avoir honte. Jouez aussi mal que nous l’avons fait à domicile alors que nous avons un des publics les plus bruyants… Nos fans veulent pouvoir se faire entendre mais, parfois, nous ne leur donnons aucune raison de nous encourager. »

Avec 14 victoires en 23 matches à domicile, Jermaine O’Neal est plus déçu par l’attitude que par le bilan de son équipe. Pour lui, une telle attitude est inconcevable lorsqu’on possède la sixième salle la plus remplie du championnat.

« C’est quelque chose que nous devons savourer car beaucoup de bonnes équipes ont des salles à moitié vides. Notre salle est bondée tous les soirs et nous devrions profiter de cela. Ça devrait être notre potion magique. Je me moque qu’on soit mené de 15 points. Il suffit qu’on marque deux paniers pour que cette salle s’enflamme et nous donne de l’énergie. »

Pour faire oublier l’affront subi contre les Bobcats, les Warriors auront une chance de se rattraper ce soir face aux Bulls. Une équipe toujours accrocheuse et combattante.

« Espérons que nous allons donner à nos fans quelque chose dont ils pourront être fiers ».

Surtout que les Warriors n’ont remporté que deux de leurs sept derniers matches à domicile.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *