NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets ont fait une croix sur Andre Miller

Victorieux hier soir des Clippers grâce à un tir miraculeux de Randy Foye, les Nuggets ne vont pourtant pas très bien en ce moment. Avec la blessure aux ligaments croisés de Nate Robinson qui ne jouera plus cette saison, Brian Shaw cherche encore des solutions à la mène.

Ty Lawson est bien de retour mais il est le seul meneur de métier. Evan Fournier joue les doublures grâce à sa polyvalence mais sa dernière titularisation au poste avait posé problème.

Le pire dans cette situation, c’est que Denver dispose exactement de ce dont il a besoin en la personne d’Andre Miller, le meneur aux 16 saisons NBA, mais ce dernier a été exclu du groupe depuis le 30 décembre dernier. Et pour Brian Shaw, il n’est plus question de faire des efforts pour Miller.

« Ce n’est plus à nous de renouer le contact. On a fait tout ce qu’on a pu sur ce dossier. Donc s’il y a quoi que ce soit à faire pour reprendre la discussion, c’est à lui de le faire. On évalue encore la situation. Mais moi, ce qui m’intéresse, ce sont les joueurs qui sont là. Je me suis volontairement mis à l’écart et je laisse la situation se décanter entre lui, son agent et la direction du club, » explique Shaw au Denver Post.

Brian Shaw, qui a joué en NBA jusqu’en 2003, n’a pas réussi à obtenir le respect d’Andre Miller, vétéran taciturne qui a souvent remis en cause l’autorité de ses coaches. C’était peut-être la fois de trop.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *