Kentucky continue son petit bonhomme de chemin avec une nouvelle victoire, cette fois face à Georgia, sur le score de 79 à 54. Les Wildcats étaient tout simplement trop forts pour leur adversaire, qui n’avait pas les armes pour lutter.
Après un round d’observation de dix minutes (12-10), les hommes de John Calipari ont fait la différence en signant un 13-0 pour prendre une avance significative et ne plus être inquiété par la suite. À la pause, le score était 34 à 22 mais les Wildcats en avaient gardé sous le pied.
Les frères Harrison et Julius Randle ont ainsi donné un petit coup d’accélérateur en deuxième période pour définitivement repousser les Bulldogs à plus de vingt points d’écart. En dépit de cette défaite, Georgia conserve la quatrième place de la SEC avec un bilan de 4-2 en matchs de conférence.
Aaron Harrison a terminé meilleur marqueur pour Kentucky avec 15 points, devant Julius Randle (14 points et 9 rebonds), et James Young (13 points). Alex Poythress a ajouté 11 points en sortie de banc. Brandon Morris a fait ce qu’il a pu pour les Bulldogs avec 15 points.
Les Wildcats signent donc un bilan parfait de trois victoires en trois matchs à domicile au cours des dix derniers jours mais vont maintenant devoir apprendre à voyager, avec cinq de leurs sept prochains matchs à l’extérieur, à commencer par LSU et Missouri la semaine prochaine…