NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrea Bargnani absent entre 3 et 6 semaines

Les Knicks n’ont pas encore communiqué sur l’indisponibilité d’Andrea Bargnani, victime d’une déchirure d’un ligament au coude gauche, mais selon le New York Post, elle pourrait aller jusqu’à 6 semaines.

Pour faire ce diagnostic, le quotidien est allé demander à Matt Saltzman, chirurgien spécialiste du coude. Selon lui, l’Italien va manquer entre 3 et 6 semaines. Tout dépend de la déchirure du ligament : s’il est seulement partiellement déchiré, c’est entre 3 et 4 semaines ; s’il l’est complètement, c’est 5 à 6 semaines.

En clair, Bargnani ne rejouera pas avant le All Star Game, voire plus. Une situation qui désole son coach, Mike Woodson.

« Les blessures ont détruit beaucoup de choses que nous voulions mettre en place. On n’a pas pu s’entraîner autant que nous le souhaitions. Tyson Chandler a manqué des matches, Raymond Felton fait des allers-retours, J.R Smith a loupé les cinq premiers matches de la saison. C’est les montagnes russes pour tout le monde. »

Mais Woodson ne veut pas abdiquer. La saison n’est pas finie, les playoffs sont encore un objectif possible.

« Nous ne sommes pas hors concours. Si c’était la dernière semaine de la saison, alors oui on aurait un problème. Mais il reste 40 matches et on est toujours en chasse. Tant que nous le sommes, on a encore une chance. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *