NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas : « Je ne veux pas être le nouveau Penny Hardaway »

Interrogé sur une radio de Washington, Gilbert Arenas s’est exprimé sur ses blessures à répétition, et son avenir.

Le meneur des Wizards évoque aussi son nouveau coach, Flip Saunders et ses ambitions pour cette saison.

« Pour beaucoup, mon nom est associé à blessure et douleur. Je sais que ça rend dingue les fans, mais moi aussi ! Mais il y a des joueurs qui se blessent, et qui reviennent. D’autres qui se blessent, et qu’on ne revoit jamais. Mon joueur préféré, Penny Hardaway, ne s’est jamais remis de telles blessures. Je ne veux pas finir comme lui. Je préfère être comme Grant Hill qui est bien revenu après de nombreuses blessures ».

« Les blessures, ça fait partie de la vie. Cela fait partie de la NBA. Il y a des joueurs comme Michael (Jordan) qui ont pu faire toute leur carrière sans grosse blessure. Kobe et LeBron aussi. C’est comme ça… Personnellement, je n’ai plus peur de la blessure. Au début, chaque blessure était pour moi synonyme de fin de carrière. Plus maintenant ».

« Je ne veux pas critiquer mon ancien coach mais lorsque Flip (Saunders) est arrivé, il m’a pris à part et nous avons discuté pendant 45 minutes. Cela ne m’était pas arrivé depuis Golden State. Pour moi, c’est très important et j’étais vraiment agréablement surpris par sa démarche ».

« Notre équipe a les moyens d’aller loin. Tout dépend des blessures. Je pourrais vous dire qu’on vise le titre, ou qu’on veut aller en playoffs, mais tout dépend de l’état de santé de notre équipe. A chaque fois qu’on a dit que Washington valait 50 victoires, on a eu des blessés. Donc, je préfère ne rien dire et voir ce qu’il va se passer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *