Puni par la NBA pour avoir émis le souhait de quitter Golden State, Stephen Jackson campe sur ses positions.
Invité, une nouvelle fois, à évoquer son avenir, le capitaine des Warriors veut toujours faire ses valises, et il en veut à la NBA de l’avoir condamner à verser une amende de 25 000 dollars.
« J’ai déjà dit ce que je ressentais. Point à la ligne. Arrêtez de me poser les mêmes questions. Vous voulez que je récolte une nouvelle amende ? Lorsque Kobe Bryant dit qu’il veut partir, on ne lui dit rien. Lorsque c’est moi, je suis puni. Je ne vais pas me battre contre la NBA, donc je n’en dirai pas plus. Franchement, je me pensais que j’étais libre de dire ce que je voulais. On me pose une question, j’y réponds. Apparemment, je n’ai pas le droit de dire certaines choses ».
Côté Warriors, Don Nelson est prêt à laisser partir son joueur.
« Si c’est dans l’intérêt des deux parties, nous le ferons. Je sais que Jackson est déçu de perdre mais c’est lui a qui a prolongé son contrat ».
Entre Monta Ellis qui ne veut pas jouer aux côtés de Stephen Curry et Jax qui veut se barrer, les Warriors se préparent une présaison des plus mouvementées. En même temps, ils ont l’habitude…