Le New York Daily News confirme que les Knicks n’ont pas complètement abandonné l’idée de récupérer Kyle Lowry, et selon nos confrères, ils auraient ainsi modifié leur offre.
Iman Shumpert et Ray Felton ne feraient plus partie de l’échange, et désormais le package newyorkais serait composé de Metta World Peace, Tim Hardaway Jr et Beno Udrih. Le « big boss » de New York, James Dolan, aimerait conserver Tim Hardaway Jr, mais ses bras droits lui auraient conseillé de garder Iman Shumpert pour un autre échange, quitte à perdre de suite Hardaway Jr.
En effet, le quotidien newyorkais rapporte que les Knicks auraient en tête un second échange avec Shumpert et Amare Stoudemire. Malgré un début de saison moyen, Shumpert garde une cote élevée, et il serait donc plus judicieux de le conserver pour un éventuel deuxième échange. Quant au Stoud’, il a confirmé cette nuit qu’il était sur la bonne voie, et peut-être qu’il intéressera du monde.
Quoi qu’il en soit, la balle est dans le camp des Knicks, et surtout de son patron qui a donné la date du 15 décembre comme deadline.