NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson n’a aucun problème avec Iman Shumpert

Les défaites s’enchaînant, l’ambiance est aussi morose qu’électrique du côté de New York. Pointé du doigt, Mike Woodson affirme qu’il a le soutien de ses joueurs, et qu’il n’a surtout aucun problème avec Iman Shumpert.

« Ce sont des conneries… » lâche-t-il au New York Post. « Si je ne l’appréciais pas, il ne jouerait pas 30 minutes par match. J’aime tout le monde dans cette équipe, et pour moi, tout ça, ce sont des foutaises. Si je n’appréciais pas un gars, il ne jouerait pas. Personnellement, je fais jouer ceux que j’apprécie et qui vont se donner à fond pour l’équipe. Iman en fait partie, et c’est pour cela qu’il est titulaire depuis qu’il est rookie. »

Pour sa part, Shumpert a apprécié de pouvoir discuter en tête-à-tête avec son coach.

« Il m’a rappelé de rester prêt à jouer, et de continuer à être plein d’énergie. Il pensait que j’étais sans énergie (face à Portland), et il m’a dit qu’il n’était pas assez derrière mon dos. Je ne l’ai pas mal pris car c’est ce qu’il doit faire : réclamer le meilleur de moi-même ».

Et comment justifie-t-il cette apathie sur le terrain ?

« Lorsque vous perdez, vous pouvez donner encore plus. Et si on doit exiger quelque chose de quelqu’un de 23 ans, c’est justement d’apporter du jus. Mais je pense que je me prends trop la tête. Quand j’ai revu le match, je me suis dit que je réfléchissais trop, et que je n’agissais pas assez. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *