NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Ostertag se verrait bien à Dallas

Suite des aventures de Greg Ostertag qui a décidé de tenter un comeback en NBA.

Interrogé par le Dallas Morning News, l’ancien pivot du Jazz confie que son rêve serait de jouer aux Mavs.

« Tout le monde sait combien j’aimerais jouer pour les Mavs. J’ai grandi là-bas. C’était mon équipe préférée quand j’étais jeune. S’ils sont intéressés, je dis oui dans la seconde. Ce serait l’équipe ultime pour terminer ma carrière ».

Du côté des dirigeants de Dallas, on confirme que Ostertag fait partie de la liste des joueurs qui les intéressent. Mais pour l’instant, il est hors de question de recruter puisque comme nous l’expliquions, le club cherche à dégraisser.

Si l’ancien coéquipier de Kar Malone, à la retraite depuis 2006, venait tout de même à rejoindre Dallas, les Mavs pourraient présenter la paire de pivots la plus frustre de l’histoire avec Erick Dampier et Greg Ostertag.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *