Si Andrew Bynum est finalement de retour sur les parquets NBA, le pivot est toujours gêné par ses genoux qui le font énormément souffrir. Cet été, après une saison blanche du côté de Philadelphie, il avait d’ailleurs envisagé d’arrêter sa carrière.
« J’ai pensé sérieusement à la retraite et j’y pense encore », explique-t-il ainsi. « C’est dur d’apprécier le jeu en étant aussi limité physiquement. Je travaille sur ça. De temps en temps, je pense à la retraite. Mes genoux menacent ma carrière car, actuellement, je suis le fantôme de ce que j’étais. J’ai du mal mentalement ».
De retour chez les Sixers ce soir, Andrew Bynum s’attend à une réception mouvementée. De son côté, il essaie juste de retrouver le plaisir de jouer alors qu’il reprend doucement, tournant à 5.5 points et 3.5 rebonds de moyenne en 13 minutes de jeu avec Cleveland.
« Je veux juste pouvoir jouer sans avoir mal et retrouver du plaisir. Actuellement, je me bats contre la douleur et c’est pénible. Je n’arrive pas à faire ce que je faisais avant et ça m’énerve ».