NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Omer Asik, le nouvel « Iron Man » de la NBA

Scotché à l’infirmerie pour le début de saison, Russell Westbrook n’est plus l’Iron Man de la ligue. C’est à dire le joueur possédant la plus longue série de matches joués d’affilée.

Celui qui lui a succédé n’est évidemment pas Dwyane Wade ou Joakim Noah, mais Omer Asik. L’intérieur turc des Rockets reste sur 233 matches de saison régulière d’affilée. C’est bien simple, depuis son arrivée en NBA, Asik n’a jamais une rencontre de saison régulière.

« En fait, cette série ne m’intéresse vraiment pas » avoue pourtant le Turc dans le Houston Chronicle. « J’essaie juste de rester sur le terrain mais ça ne dépend pas de moi car une seconde suffit pour être blessé ».

Il n’en demeure pas moins que l’expression « fort comme un Turc » prend tout son sens, et Asik possède une belle avance sur son poursuivant puisque Ed Davis (Grizzlies) est second avec 213 matches de suite.

Mais ces deux-là restent à des années lumière de AC Green, recordman absolu avec 1 192 matches de suite !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *