Steve Nash n’a encore joué que 14 minutes avant de passer la seconde mi-temps face à Utah sur le banc, avec les remplaçants. Officiellement, le Canadien a été économisé à cause d’une blessure au cou mais le problème semble plus important car même Pau Gasol s’est déclaré inquiet après la rencontre.
Gêné par une cheville, le meneur n’a ainsi joué que des bribes de rencontre pour 3.5 points et 3.5 passes de moyenne en 17 minutes durant cette présaison. Surtout, et c’est ce qui inquiète son compère espagnol, il n’a pas encore réalisé un entraînement plein et doit sans cesse faire avec des douleurs diverses.
À 39 ans, Steve Nash semble donc de plus en plus fragile et si Mike D’Antoni prévoyait d’économiser son joueur préféré cette année, il ne s’attendait pas à devoir le gérer autant dès le début de saison.