Championne il y a deux ans, mais au fond du gouffre l’an passé, que nous réserve l’équipe de Kentucky pour cette nouvelle campagne universitaire ? Le Wildcats ont lancé leur saison hier soir dans leur antre de la Rupp Arena devant plus de 20 000 personnes venues assister aux premiers pas de huit freshmen de l’équipe, dont les très attendus Julius Randle, Aaron et Andrew Harrison ou encore James Young, qui rejoignent ainsi Alex Poythress ou Willie Cauley-Stein.
Anthony Davis et John Wall, deux anciennes gloires des Wildcats avaient fait le déplacement pour l’occasion, et ont pu suivre la présentation de l’équipe avec le discours du coach John Calipari, ainsi que le match entre les joueurs de l’équipe, remporté par la Team Blue menée par un Randle déjà très en jambe bien aidé par Andrew Harrison.
Favori de la saison et tout juste nommé numéro un du ranking d’USA Today, Kentucky aura à cœur de se racheter après la catastrophique saison passée, terminée par une élimination au premier tour du NIT face à Robert Morris.
La « Big Blue Madness » en intégralité
https://www.youtube.com/watch?v=iGS6wJnaCyM
Les Highlights