Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami subit la loi de Bradley Beal

Le Heat poursuivait sa préparation pour le « Threepeat » avec un rendez-vous avec les Washington Wizards au Verizon Center. Dans une salle plutôt bien garnie, les coéquipiers de Bradley Beal (29 points) ont séduit leurs supporters s’imposant 100-82 grâce à une deuxième mi-temps parfaitement maîtrisée.

Erik Spoelstra, le coach du Heat avait décidé de lancer son « Big Three » au grand complet dès le coup d’envoi de la partie. Le début de match est assez décousu avec un grand nombre de balles perdues de part et d’autre du terrain, malgré tout de même quelques actions d’éclat d’un LeBron James déjà très en jambes et un Chris Bosh solide en défense.

Miami fait la course en tête pendant la majeure partie du premier quart-temps sans toutefois parvenir à creuser un écart substantiel, mais les Wizards passent la surmultipliée en deuxième quart-temps avec en particulier une association très intéressante (Wall, Rice, Ariza, Webster, Harrington) aussi bien sur le plan offensif que défensif. Le retour de « King James » sur le parquet permet cependant au Heat de remettre les choses dans l’ordre avant la pause avec notamment quelques dunks stratosphériques qui font se lever tout le public du Verizon Center. Un dernier panier primé de Bradley Beal, auteur de 17 points en première période, perment tout de même aux Wizards de rejoindre les vestiaires avec une avance de deux points (51-49).

Après la pause, les locaux repartent pied au plancher avec un cinglant 10-2 pour prendre une avance confortable, profitant des nombreuses approximations du Heat en attaque.  L’écart ne cesse alors d’enfler et Washington a pratiquement match gagné avant même le dernier quart-temps : 83 à 65 et un festival de Bradley Beal, dans un très grand soir. Confirmation avec un dernier quart-temps qui voient les deux bancs s’affronter pour un écart qui ne bouge pas : + 18 (100-82) pour les Wizards qui inflient au Heat sa première défaite en présaison.

En très grande forme, Bradley Beal termine avec 29 points, Al Harrington avec 14, et John Wall et Trevor Ariza avec 13 pour Washington. Du côté de Miami, Shane Battier a inscrit 14 points avec un joli 4 sur 4 à trois-points. Dwyane Wade a également marqué 14 points, suivi par Chris Bosh, 13 points, et LeBron James, 10 points. Le quadruple MVP n’a pas inscrit le moindre point en deuxième mi-temps.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_151013_was-mia]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *