NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sonny Weems n’est pas contre un retour en NBA

Ancien joueur de Denver et Toronto, où il fut titulaire à 47 reprises en deux ans, Sonny Weems évolue aujourd’hui au CSKA Moscou. Passé par le Lituanie en 2011-12, l’arrière a rejoint la Russie en 2012 mais a récemment avoué qu’il ne serait pas contre un retour au bercail.

« Cette saison va déterminer mon futur, » confie-t-il à USA Today. « Les coaches et GM de la ligue savent que je suis prêt à jouer de nouveau en NBA. »

Présent à San Antonio pour y rencontrer les Spurs dans le cadre de la présaison, Sonny Weems a donc fait ce qu’il fallait pour que les scouts le remarquent (16 points à 7/12 en 22 minutes).

Trop unidimensionnel à son départ, il veut prouver qu’il n’est le plus seulement le « slasher » athlétique qu’il était il y a deux ans.

« En NBA, c’est changement de rythme sur changement de rythme. En Europe, vous devez apprendre à ralentir le jeu. J’ai dû apprendre à utiliser ma tête plutôt que mes capacités naturelles. Ça a élevé mon jeu à un autre niveau. J’ai appris à jouer sur demi-terrain et à utiliser le pick-and-roll. Je ne suis plus seulement un gars qui court et shoote. »

Avant de s’engager pour trois ans avec le CSKA Moscou, Sonny Weems avait ainsi été contacté par plusieurs équipes NBA dont les Cavaliers, les Celtics, les Pistons et les Knicks. À 27 ans, il pourrait encore séduire d’autant que ses performances en Europe, notamment en Euroleague, ont été plutôt intéressantes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *