NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.J. Redick voulait retrouver la pression

L’an passé, suite au départ de Dwight Howard, Orlando était en pleine reconstruction et l’équipe était dans les tréfonds de la ligue. Alors, même s’il a finalement joué les playoffs après avoir été échangé à Milwaukee, le shooteur est content de rejoindre les Clippers pour viser le plus haut possible.

Car c’est toujours ce qu’il a connu à Duke ou dans ses premières années au Magic avec Dwight Howard.

« La semaine où l’échange s’est monté, durant la free agency, j’ai dit à Doc Rivers que je voulais être dans une situation avec de la pression, avec des attentes », explique-t-il à Clippers.com. « En regardant de près ma carrière, je me rends compte que j’ai toujours été meilleur et plus heureux lorsqu’il y avait de la pression et des objectifs élevés ».

Ce sera le cas à Los Angeles et c’est donc un bon point pour J.J. Redick, qui veut aussi prouver qu’il n’est pas simplement un shooteur mais qu’il est aussi capable de créer.

« Je pense que je peux bien passer et bouger le ballon. L’an passé, à Orlando, je tournais à cinq passes de moyenne [15.1 points et 4.4 passes] donc c’est probablement un aspect négligé de mon jeu. Bien sûr, je tire beaucoup en catch-and-shoot mais je sais aussi jouer le pick-and-roll. Je pense que je suis un gars qui fait toujours le bon choix offensivement, et ça aide mes coéquipiers ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *