Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Il y a un an, les Bucks voulaient couper Larry Sanders

Dans l’effectif des Bucks, Larry Sanders est désormais celui qui a le plus gros contrat grâce à la prolongation de 4 ans et 44 millions de dollars qu’il a signée pendant l’été. Mais tout ça n’a failli jamais arriver.

« L’ascension de Larry Sanders jusqu’à devenir le joueur le mieux payé des Bucks est remarquable. Il y a un an, certains des dirigeants voulaient le couper », explique Gery Woelful, un journaliste qui suit l’équipe pour le Racine Journal Times.

Notre confrère ne donne pas de précision sur les raisons qui mettaient les dirigeants en question dans cet état d’esprit. Peut-être que son caractère bien trempé et sa saison 2011-12 à 3,6 points et 3,1 rebonds les avait logiquement refroidis. Mais au final, le pivot a répondu avec 9,8 points, 9,5 rebonds et 2,8 contres par match l’an passé. Et son équipe n’a désormais plus aucune envie de le voir faire ses valises.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *