« Nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d’ondes. Nous estimons que Ray a une certaine valeur sur le marché et l’offre des Bobcats ne correspond pas à cette valeur ».
Agent de Raymond Felton, Kevin Bradbury est déçu. Même très déçu.
Alors que Michael Jordan, co-proprio de la franchise, avait annoncé que la prolongation de contrat de son meneur de jeu était la priorité de l’été, l’offre faite serait donc en-deçà des espérances du joueur et de son camp.
Avec 14 pts et près de 7 pds de moyenne en 2009, Felton est l’un des jeunes meneurs les plus intéressants du marché. Mais que peut-il espérer ? Les Bobcats sont au plus mal financièrement et on les voit mal dépenser plus de 6 millions par saison.
Leur point fort : Felton est restricted agent et ils ont donc la possibilité d’égaler n’importe quelle offre.
Comme pour l’instant, aucune équipe n’a fait d’offre à Felton, ils sont en position de force.
« On sait tous que Raymond veut s’engager sur le long terme. Il aime Charlotte. Il veut jouer ici. Je pense qu’il est possible de lui faire une place au juste prix » conclut son agent.
Au pire, et à l’instar de Ben Gordon l’été dernier, le coéquipier de Boris Diaw pourrait accepter un contrat d’un an à 5.5 millions de dollars. L’avantage pour lui sera qu’il sera libre de signer où bon lui semble en 2010.