Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’ancien Knick Jerry Lucas vend sa bague de champion NBA et une médaille d’or olympique

jerry-lucas-gold-medal-2Si vous avez 250 000 dollars de côté et que vous avez envie de vous payer un objet unique, Jerry Lucas à ce qu’il vous faut.

Le Hall of Famer vient de décider de mettre en vente plusieurs objets personnels, parmi lesquels sa bague de champion NBA remportée avec les Knicks en 1970 et sa médaille d’or olympique remportée à Rome en 1960.

Pas de panique, Lucas n’est pas sur la paille. Mais comme il n’a pas réussi à diviser les objets entre les membres de sa famille, il trouve plus simple de les vendre et de diviser ensuite l’argent. De toute façon, il les a toujours gardés dans des cartons.

« Ces objets ne veulent pas dire grand chose pour moi », assure-t-il au Middletown Journal. « J’ai beaucoup de grands souvenirs qui y sont associés, mais ils sont difficiles à voir quand ils sont dans un placard. »

Tous les objets ont un prix de vente minimum, et la vente devrait rapporter au moins 531 500 dollars à Lucas. Elle a débuté sur internet lundi et se terminera le 7 septembre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *