Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon impatient de retrouver Tyreke Evans et Jrue Holiday

Gêné par des blessures depuis deux saisons, Eric Gordon (17 points et 3.3. passes de moyenne en 41 matches l’an passé) n’a pas encore été capable de montrer ce qu’il pouvait faire à New Orleans. Il espère que les arrivées de Jrue Holiday et Tyreke Evans, combinées à une meilleure santé, permettront de changer ça.

« C’est bien de voir que l’équipe fait des changements positifs. J’attends avec impatience le début de saison », confie-t-il au Boston Globe. « Les arrivées changent tout. Je nous vois jouer plus vite et c’est excitant parce que nous sommes tous jeunes. Il faut désormais développer l’alchimie du groupe ».

L’ancien Clipper a encore trois ans de contrat pour 44 millions de dollars. Mais alors qu’il était déçu de ne pas avoir rejoint Phoenix l’été dernier, il est désormais beaucoup plus enthousiaste.

« C’est toujours bien d’avoir de bons joueurs avec du potentiel, c’est l’important si nous voulons grandir ensemble et progresser dans le futur. C’est prometteur et il faut désormais mettre les choses en place et avoir tout le monde présent lors du camp d’entraînement. Je connais Jrue Holiday et Tyreke Evans depuis le lycée et c’est sympa de retrouver ces gars ».

Surtout qu’il devrait enfin être à 100% de ses capacités.

« Au niveau de la santé, ça va très bien. Je n’en fais pas trop mais je bouge très bien. Mon but est surtout d’être à 100% à l’ouverture du camp d’entraînement ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *