Les Knicks n’ont pas signé grand monde ces derniers jours mais ils continuent de beaucoup discuter. Cette fois, ESPN annonce que la franchise de New York est en discussion avec Ivan Johnson.
L’ancien Hawks cherchait jusque-là un contrat au niveau de la mini mid-level exception, mais l’épuisement du marché pourrait le forcer à accepter le minimum. Les Knicks trouveraient alors l’intérieur qu’ils recherchent tant, et Johnson apporterait une grosse dose d’énergie en plus de ses 6,6 points et 3,9 rebonds par rencontre.
Si Johnson se refuse à la grosse pomme, les dirigeants tenteront de se rabattre sur Cole Aldrich, Hamed Haddadi ou le récemment licencié Shavlik Randolph.
Du côté des meneurs, vu que Beno Udrih n’a pas encore accepté et que Delonte West n’est plus une option, les Knicks discutent aussi avec Jannero Pargo. Le vétéran de 33 ans a beaucoup bourlingué. Rien que l’an dernier, il a joué dans trois équipes. En plus de son expérience, il pourrait apporter son shoot longue distance à l’équipe de Mike Woodson.