NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isiah Thomas, futur président du syndicat des joueurs NBA ?

Le syndicat des joueurs veut tourner la page de la guerre interne entre Billy Hunter et Derek Fisher. Jerry Stackhouse a ainsi été mandaté pour trouver le nouveau président du syndicat, quelqu’un capable de rassembler les joueurs pour maintenir un vrai rapport de force avec les dirigeants de la ligue.

Le vétéran rencontre actuellement les candidats potentiels. Parmi eux ? Isiah Thomas. Mais l’ancien meneur des Detroit Pistons n’est pas seul sur la liste puisque Stu Jackson, ancien coach aujourd’hui vice-président exécutif de la ligue, est également un prétendant sérieux. Steve Mills, qui travaillait au Madison Square Garden, et Fred Whitfield, président des Charlotte Bobcats, sont d’autres pistes.

« Je nie complètement que nous ayons réduit notre liste à ces quatre candidats », assure pourtant Jerry Stackhouse à FOX Sports. « Ce sont juste quatre gars très connus, qui connaissent notre milieu et qui ont des idées qui nous intéressent. Ils ne sont pas les seuls à nous intéresser. Je n’ai pas encore pu parler à Fred Whitfield, je vais le faire lundi [aujourd’hui]. »

Jerry Stackhouse n’est de toute façon pas vraiment pressé. Le but n’est pas que le syndicat ait un président en début de saison mais que celui-ci soit nommé entre Noël et le All-Star Game.

« Notre plan à long terme est d’avoir quelqu’un en place quand Adam Silver remplacera David Stern [le 1er février prochain] », explique Jerry Stackhouse. « Nous voulons quelqu’un en place pour pouvoir mettre en place une relation avec Adam ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *