- Orlando, Cleveland ou Boston. Si l’on en croit des proches du joueur, le prochain club de Rasheed Wallace sera l’un de ces trois-là. En fait, le Sheed aurait confié qu’il aimerait rester à l’Est, et que sa priorité était de jouer chez un candidat au titre.
Exit donc les Lakers ou les Spurs. Exit aussi les Pistons en phase de reconstruction. - Les Knicks ont confirmé qu’ils étaient en contact avec les Wolves pour signer Ricky Rubio. Cependant, ils ne feront pas de folie pour récupérer le meneur espagnol. Leur objectif reste toujours d’attirer les plus gros free agents de l’intersaison 2010 (LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh…) et ils pourraient donc se concentrer sur une autre cible : Jason Kidd.
New York pourrait proposer sa mid-level exception au meneur de Dallas sur plusieurs années. - A Indiana, les dirigeants ont annoncé qu’ils libéraient Marquis Daniels de sa dernière année de contrat. Le fragile ailier des Pacers reste sur sa meilleure saison en NBA avec 13.6 pts de moyenne. Pas suffisant pour justifier une prochaine saison à 7.5 millions de dollars.
Voilà un free agent intéressant pour un candidat au titre. - Toujours selon les fameuses « sources anonymes », Shawn Marion pourrait décider de jouer pour le minimum la saison prochaine. L’ailier des Raptors sait parfaitement qu’il ne pourra pas retrouver un contrat à plus de 15 millions la saison. Il pourrait donc faire une année au minimum chez un candidat au titre pour relancer sa carrière, et signer un bien meilleur contrat dans un an. Certains l’imaginent du côté d’Orlando…
- Paul Millsap devrait rester au Jazz et ses dirigeants auraient l’intention de lui proposer un contrat à plus de 10 millions par saison.
- A propos de Utah, Carlos Boozer ne devrait finalement pas rejoindre les Nets où l’attend Devin Harris. Ce qui nous fait écrire, c’est tout simplement l’interprétation d’une petite phrase du GM de New Jersey : « nous n’avons pas l’intention de mettre 12 millions sur un joueur cette saison ». Soit Boozer est peu gourmand (ce qui nous étonnerait…), soit il n’ira pas aux Nets.
- Anthony Parker est un joueur très demandé. Ainsi, le soir de la draft, cinq franchises ont contacté les Raptors pour essayer de le récupérer via un trade. Il s’agit de San Antonio, Boston, Phoenix, Cleveland et Oklahoma City.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Gordon Herbert à la tête du Canada en vue des Jeux olympiques 2028
Il y a 5 minutesLe dossier Jimmy Butler, une énorme épine dans le pied du Heat
Il y a 5 minutes« Scratch », le coloris le plus réussi de la Nike Ja 2 ?
Il y a 33 minutesFace aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 1 heurePour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 2 heuresDyson Daniels pense pouvoir être MIP… deux années de suite
Il y a 2 heuresLe 1er mai 1988, Michael Jordan enchaîne deux matches à 50 points en playoffs
Il y a 3 heuresStephon Castle en bonne compagnie dans la légende des Spurs
Il y a 3 heuresLa Kobe 8 Protro « What The » est déjà de retour !
Il y a 4 heuresJJ Redick : « Je sais que je peux faire mieux et je vais faire mieux »
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires