Après s’être mangé un râteau par la NBA en cours de saison (6 clubs avaient émis leur véto pour qu’il revienne…) alors qu’il envisageait d’effectuer un comeback, Jason Williams confirme qu’il a les doigts qui le démangent et il se verrait bien filer quelques caviars de plus sur les parquets NBA.
L’ancien génial meneur des Kings, des Grizzlies ou encore du Heat (ceux qui ne l’ont pas connu peuvent regarder les vidéo qui suivent), aujourd’hui âgé de 33 ans, avait pris sa retraite en septembre 2008 juste après son arrivée aux Clippers.
Dans le Charleston Daily Mail, il revient sur son retraite des parquets, et surtout sur son désir de rejouer.
« Ma femme était enceinte lorsque je suis arrivé à Los Angeles et la grossesse ne se passait pas très bien. A ce moment-là, j’ai privilégié ma famille ».
« Aujourd’hui, j’ai envie de revenir. Le marché des transfert ouvre le 1er juillet. Je devrais être prêt pour en faire partie. Si je vais au bout de mes idées, je pense que je peux jouer deux ou trois ans de plus. Dans ma tête, ce n’est pas encore du 100%. C’est plutôt du 50/50. J’ai envie d’essayer. Maintenant, je vous rassure. Si ça ne se fait pas, cela m’empêchera pas de dormir ».
Au cas où J-Will ne reviendrait pas, on se re-re-re-regarde ses plus beaux moves.
Notamment sa passe du coude pour Raef LaFrentz lors du Rookie Game. Ça résume le talent de Jason Williams.
Des highlights
Sa passe de folie pendant le Rookie Game