NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

P.J. Carlesimo : « Les dirigeants de Brooklyn ont fixé un objectif pas réaliste »

Mikhaïl Prokhorov a-t-il toujours la même analyse de son équipe, après que cette dernière a changé de coach durant la saison, en aura un nouveau la saison prochaine, et surtout  après avoir été éliminée au premier tour des playoffs ? Pas sûr…

En septembre 2012, le milliardaire russe avait annoncé que les Nets allaient gagner un titre dans les trois ans. La première année est passée, et ils sont encore très loin. P.J Carlesimo, coach par intérim, explique lui que l’objectif « n’est peut être pas réaliste ».

« Quand on a commencé la saison, tout le monde voulait gagner le titre. Brooklyn a certes plus de raisons de le dire que beaucoup d’autres équipes dans la ligue, mais je ne dirais pas qu’ils sont favoris. Ils peuvent gagner 50 matches, être une bonne équipe de playoffs, surtout à l’Est. Mais pas pour gagner un titre », estime-t-il au NY Daily News.

Maintenant qu’il n’est plus le coach des Nets, qui voit-il pour prendre en main cette équipe et ainsi la faire passer de bonne équipe à potentielle championne NBA ?

« Il n’y a pas de personne parfaite en terme de profil. Je ne pense pas qu’il faille que ce soit un coach qui a 10 ans d’expérience. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d’avoir déjà été coach. Il y a beaucoup d’exemples de gars qui n’avaient jamais été coach et qui ont très bien fait le boulot. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *