Suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat cet été avec les Raptors, Chris Bosh a tenu à donner quelques précisions.
Pour lui, le fait de ne pas prolonger ne signifie pas qu’il sera transféré. Il tient à ce que cela se sache. Il a d’ailleurs ajouté qu’il était fidèle à cette franchise et que jamais depuis son arrivée, il n’avait demandé à être transféré.
Des propos qu’a confirmé son GM Bryan Colangelo.
« Chris et moi avons discuté de tout cela il y a 15 jours. Il m’a annoncé qu’il ne voulait pas prolonger cette année. A aucun moment, il m’a dit qu’il voulait partir. Et je lui ai dit que s’il souhaitait être transféré, nous ferions ce qu’il faut pour le contenter. Mais ce n’est clairement pas à l’ordre du jour ».
C’est plutôt une très bonne nouvelle pour les fans de Toronto. C’est aussi la preuve que Bosh est clairement un mec bien. Pas le genre à mettre un coup de pression sur ses dirigeants et à faire des caprices.
En tout cas, le fait que Bosh souhaite rester est sans doute un signe que Toronto a l’intention de resigner Shawn Marion. C’était le souhait numéro 1 de Bosh pour cette intersaison.