NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.R. Smith trouve que les Celtics sont perdus sans Rajon Rondo

Si les Celtics ont réussi à s’en sortir sans Rajon Rondo en saison régulière, l’absence du meneur se fait cruellement sentir depuis le début de la série contre les Knicks. Et ça n’a pas échappé à J.R. Smith.

« Quand Rondo est là, ils sont dans un certain rythme », explique le meilleur sixième homme de la saison à CBS Sports. « Quand il n’est pas là, il ne savent en quelque sorte pas où aller ou quel système jouer. C’est à mettre au crédit d’un grand joueur comme Rondo. Quand il est dans le match, il semble savoir deux ou trois actions en avance ce qu’ils veulent faire. »

Smith est le premier à bénéficier de l’absence de Rondo puisque Boston manque de défenseurs de qualité à l’arrière, ce qui offre plus d’espace au joueur des Knicks.

Mais Smith ne dit rien de tabou. Avery Bradley lui-même avoue que l’absence de son coéquipier laisse un vide.

« Il aide tout le monde. Pour ce qui est d’être un meneur, il me donne des conseils sur ce qu’il faut faire, mettre en position Kevin Garnett au poste. Il me parle pendant tout le match. »

Sans leur leader, les Celtics tenteront de revenir dans la série vendredi soir lors du match 3.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *