Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce a failli rejoindre Golden State

A quelques heures de la fin du mercato, Danny Ainge a tout tenté pour recruter des jeunes talents pour entamer la reconstruction des Celtics. Kevin Garnett et Paul Pierce étaient ainsi au courant qu’ils auraient pu faire leurs valises, et les deux auraient pu se retrouver en Californie.

On se souvient ainsi que Garnett avait failli rejoindre les Clippers en échange de DeAndre Jordan et Eric Bledsoe, et on apprend aujourd’hui, via ESPN, que Paul Pierce était en partance pour Golden State.

Selon nos confrères, Danny Ainge aurait fait le forcing pour récupérer le prometteur Harrison Barnes. Pour convaincre les Warriors, il était même disposé à récupérer un contrat bien pourri comme celui de Richard Jefferson ou Andris Biedrins.

Mais les Warriors n’ont pas mordu à l’hameçon, et Pierce est resté à Boston, son club de toujours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *