Amar’e Stoudemire, Kurt Thomas et Rasheed Wallace sur le flanc jusqu’aux playoffs, au moins, il ne reste plus grand-monde à l’intérieur chez les Knicks. D’autant que Kenyon Martin souffre du genou et que Tyson Chandler, revenu contre Miami, est toujours gêné par une douleur au cou. Mais Mike Woodson reste positif.
« Je pense que ça va aller », explique-t-il à ESPN. « Nous n’avons pas pris de risque avec Kenyon [face à Atlanta] pour le retour de Tyson. Nous avons aussi essayé de faire que Tyson ne joue pas trop jusqu’à ce qu’il récupère sa pleine forme physique. Mais ça va aller pour lui et pour K-Mart. Il faut juste qu’ils soient prêts pour les playoffs ».
Pour toutes les équipes, l’objectif est désormais de terminer la saison en évitant les blessures afin d’être prêt pour le combat final. C’est d’autant plus vrai pour les Knicks, qui ont engagé pas mal de vétérans.
« J’espère que nous pourrons récupérer d’autres intérieurs dans la dernière partie de la saison afin d’apporter un plus et de nous aider », conclue le coach.