Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mikhail Prokhorov pense que le meilleur est à venir pour les Nets

On le sait, Mikhail Prokhorov, le richissime propriétaire russe des Brooklyn Nets, a de l’ambition et les moyens qui vont avec.

Cette saison, il va dépenser la bagatelle de 83 millions de dollars en salaire, dont 71 rien que pour Deron Williams, Joe Johnson, Brook Lopez, Kris Humphries et Gerald Wallace, soit la deuxième plus grosse masse salariale derrières les Lakers.

Du coup, lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de la qualification de son équipe en playoffs, pas étonnant que son enthousiasme ne soit pas débordant.

« Evidemment, je suis heureux que les Nets se soient qualifiés mais je ne peux pas dire que je suis surpris, » déclare-t-il à USA Today. « Nous avons beaucoup de joueurs très talentueux qui commencent réellement à former un ensemble. Je reste confiant quant au fait que les meilleurs jours de cette équipe sont à venir. »

Pour rappel, Prokhorov avait déclaré en début de saison que seule une finale de conférence serait considérée comme un succès cette saison.

Sans oublier qu’il a promis de demander sa femme en mariage si l’équipe ne gagnait pas le titre dans les 5 années qui ont suivi sa nomination en 2010.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *