Les dunks à l’échauffement de LeBron James font actuellement le tour du Web et les fans réclament le King au concours de dunks. Flatteur ? Non, pour l’ailier de Miami, c’est surtout pénible et il envisage donc d’arrêter de dunker avant les matches.
« Peut-être que je devrais arrêter parce que ça énerve beaucoup de gens », a-t-il ainsi déclaré hier soir à ESPN. « Ils disent que si je peux le faire à l’échauffement, je peux le faire au concours de dunks. Il faut qu’ils arrêtent ».
Les dunks à l’échauffement sont d’ailleurs devenus un vrai rituel du côté du Heat avec Chris Andersen, Mike Miller, Ray Allen, Norris Cole et Mario Chalmers qui participent désormais à ce petit concours.
« J’ai entendu dire que c’était devenu très populaire. Mais je ne regarde pas trop la télévision et je ne vais pas trop sur Internet. En tant qu’équipe, c’est notre nouveau truc. J’ai fait quelques beaux dunks mars Mario Chalmers a réalisé un 360° ! C’est impressionnant. C’est une épidémie, un peu comme le Harlem Shake ».