NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum a enfin repris l’entrainement

Andrew Bynum est enfin apparu dans un 5 contre 5 ! Selon le Philadelphia Inquirer, le pivot a ainsi participé à un scrimmage intense avec ses coéquipiers vendredi. Ce que nos confrères n’ont pas réussi à savoir, c’est combien de temps a duré ce petit match.

Plus tôt dans la semaine, Andrew Bynum avait annoncé qu’il pensait pouvoir s’entrainer avec les autres Sixers d’ici une à deux semaines. Il a donc même un peu d’avance.

La nouvelle devrait faire du bien à Toni DiLeo. Car si les Sixers aiment Andrew Bynum, la question pour le GM est juste de savoir s’il peut tenir sur ses deux genoux. Si c’est le cas, les Sixers n’hésiteront pas.

« Nous avons un plan A et je pense que tout le monde sait ce que ce A veut dire. Et on a un plan B et on ne sait pas vraiment ce que c’est », explique DiLeo à CSNPhilly.com.

Forcément, ce que les Sixers aimeraient, c’est voir le pivot jouer avant de lui proposer un gros chèque.

« Lorsqu’on aura notre équipe complète sur le terrain, alors on aura quelques réponses. On veut évaluer tous nos joueurs et prendre des décisions pendant l’été. Nous avons un peu de flexibilité, beaucoup de free agents, beaucoup de bons jeunes joueurs et un meneur All-Star autour duquel on peut construire. Nous avons beaucoup d’options et beaucoup de chemins possibles cet été. »

Comme depuis le début, tout va donc reposer sur les genoux d’Andrew Bynum. Moins de temps il passera sur le terrain cette année, plus difficile sera la décision de Tony DiLeo en juillet. L’ancien Laker a fait un grand pas dans sa guérison en reprenant l’entrainement. Reste à concrétiser ça en retrouvant la compétition.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *